Avantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avantasia

Bienvenue sur le forum de la guilde Avantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teteaclaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wishmare




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

Teteaclaques Empty
MessageSujet: Teteaclaques   Teteaclaques Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:42

Salut a tous
Je suis un petit elem 129, actuellement guildé chez LesZinsin (guilde de potes, de leurs rerolls etc^^).
Je connais Kaspar (super heal 128 :p), et ptet d'autres mais la a fropid ca me vient pas en tete (faut le temps que les neurones se mettent en place xd)


Sinon, j'ai aussi un champ 129 deja guildé chez les Darkmessia. LES MG SONT AU COURANT Smile
(la j'entends deja les "tiens un espion!", "a ouai mais pk tu mets pas l'elem chez les dark" etc ^^)
Donc, si j'etais vraiment un espion, je n'aurais pas parlé de mon champ ^^ (enfin selon moi).
Et quand a savoir pourquoi ne pas mettre l'elem chez les dark bah tout simplement car j'ai deja le champ avec lequel ej siege etc et je cherche ausis des sieges avec l'elem. Ca me permettra de mieux gerer mon stuff et mes skill.
De plius, le pex a fond me soule un peu et je cherche plus du pvp (meme si je continue a pex ^^).
De meme, je ne quitterai pas les Dark car je n'ai aucun soucis avec eux. Je vais tenter de up l'elem et le champ (sans forcement en mettre un de cote) mais ca risque d'etre dur vu le prix du stuff et que je dp la plupart du temps sans ee


Irl, je m'appelle mathieu, 25 ans. Et j'ai pour habitude de dire merde si j'ai envie ^^. Et heu.... bah je crois que c'est tout ^^

Sinon bah hesitez pas a postez vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vosseleur
Modérateur
Vosseleur


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dordogne
Humeur : Joyeux ou Fatigué!
Date d'inscription : 12/01/2010

Teteaclaques Empty
MessageSujet: Re: Teteaclaques   Teteaclaques Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:53

Salut,

Tu as visé faux pour l'espion, on ne prête pas attention a la guilde dans laquelle sont guidés les reroll des membres, ils sont libres Smile
Pour moi ça m'ira tout bien tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Teteaclaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avantasia :: La Guilde Avantasia :: Candidatures :: Postez vos candidature-
Sauter vers: