Avantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avantasia

Bienvenue sur le forum de la guilde Avantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Kontrol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kontrol




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2010

Candidature de Kontrol Empty
MessageSujet: Candidature de Kontrol   Candidature de Kontrol Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:53

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Christophe IRL j'ai 18 ans, je vie près de Marseille. Dans Rappelz mon perso est Kontrol un sorcier pour le moment 138, je suis stufé canne 10+12 armure 10+4 en full sagesse vita pour le moment, puis à mon 140 je vais tourner sur sagesse intel^^. Pour pet j'ai une rp 122+25 stuff +14lvl10. Je jou pas mal le soir, la comme c'est les vacances j'en profite encore plus^^. Comme rérol j'en est des milles et des milles juste pour tenter les cartes de la soso sinon je les utilisent pas. Mes guiles précédentes étaient les Escarpes, j'aimai pas trop l'esprit pk, Parazyth même chose, boss une guildes anciennes, puis Equinoxia mais en 6 mois la guildes avaient drôlement perdu en piliers , puis Eclypse beaucoup de gros lvl mais peut d' entraide. Je veux faire partie de vos rang car je connais pas mal de monde dont Beagle , Voss, Bryan.. J'aime l'ambiance la rigolade, le fair play. Je vous aiderez pour les TA, les sièges fan de pvp et bien sur si un de vous a besoin tous courts de conseille. Arf je sais je parles beaucoup hein^^ en espérant être a vos cote ces prochains jours, je suis guildable jeudi soir. Encore merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vosseleur
Modérateur
Vosseleur


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dordogne
Humeur : Joyeux ou Fatigué!
Date d'inscription : 12/01/2010

Candidature de Kontrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontrol   Candidature de Kontrol Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:08

Youhou, ca roule pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beagle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature de Kontrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontrol   Candidature de Kontrol Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:13

idem +1 Voss Wink
Revenir en haut Aller en bas
ububu




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de Kontrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontrol   Candidature de Kontrol Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:16

Ca roule pour moi aussi, meme si je n'aurais pas la joie de jouer avec toi avant la rentrée, moi c'est le contraire, j'ai du mal jouer pendant mes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
fakerone




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/08/2010

Candidature de Kontrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontrol   Candidature de Kontrol Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:18

coool Smile

pour ma part : +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kontrol Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kontrol   Candidature de Kontrol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kontrol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avantasia :: La Guilde Avantasia :: Candidatures :: Postez vos candidature-
Sauter vers: