Avantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avantasia

Bienvenue sur le forum de la guilde Avantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pour les personnes concernées :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour les personnes concernées :) Empty
MessageSujet: Pour les personnes concernées :)   Pour les personnes concernées :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:23

Donc pour résumer, on attendais le spot pour dp (oui ca m'arrive) et quelqu'un que je trouve complètement débile, immature, ouin ouin (et j'en passe) donc galye alias torpille et ses autres perso s'est melé de la discussion que l'on avait avec l'autre groupe avec son air de "je suis le meilleur, plus fort, ..." donc je l'ai envoyé balader.

Au fur et à mesure de l'embrouille, ses insultes et menace d'envoi de pk pour me chain pk sont arrivées (c'est la que commence le screen), je m'inquiétais pas jusque la, rien ne m'étonne avec un débile pareil mais il m'a sorti un truc que j'ai expliqué a Divana et qui DOIT être montré à tous :
Après m'avoir traité de plow, d'autres termes que je ne redirais pas vu que c'est inutile il me sort cette phrase, "t'es comme Voss [...] et Rock [...] les 3 memes".
Premièrement ils ont rien fait et n'avaient pas à être insulté comme ça, et deuxièmement il me sort ca juste après m'avoir dit ces "insultes" donc Voss et Rock sont considérés con,plow, et j'en passe par ce kikoolol qui je rappelle est votre allié...

Donc c'est juste pour prévenir de faire attention à ce cinglé (qui se croit tout permis) qui ne doit pas se gêner pour bien parler dans le dos des membres de la guilde pendant leurs absences...

Ce post s'adresse a Voss mon fou et Rock le vieu ainsi que les 2 MG concerné Edeme et ma Leelous *-* :p

PS : Anec, Griny, Beagle sont témoins même si je sais qu'ils ne veulent pas trop s'impliquer dans les problèmes ils pourront confirmer le fait que Voss et Rock ont été visé alors qu'ils n'ont absolument rien fait.

Merci.

Edit : J'ai pas tout screen à ce moment la je mangeais et j'ai pas eu le reflexe de tout garder, surtout que le jeu a planté un peu après...

Pour les personnes concernées :) 465569814b80805904e9d154e881d
Revenir en haut Aller en bas
Vosseleur
Modérateur
Vosseleur


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dordogne
Humeur : Joyeux ou Fatigué!
Date d'inscription : 12/01/2010

Pour les personnes concernées :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes concernées :)   Pour les personnes concernées :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 21:42

J'en suis pas étonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les personnes concernées :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes concernées :)   Pour les personnes concernées :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:18

Et Voss ce que tu m'as dit Hier avec ta harpie, il faisait surement exprès de la faire aggro pour qu'elle meurt et comme Divana était heal pour le faire mourir à son tour...
Ca réfléchi quand même un débile on dirais
Revenir en haut Aller en bas
Vosseleur
Modérateur
Vosseleur


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dordogne
Humeur : Joyeux ou Fatigué!
Date d'inscription : 12/01/2010

Pour les personnes concernées :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes concernées :)   Pour les personnes concernées :) Icon_minitimeSam 11 Déc - 23:46

C'était pas diva le heal, mais bon, le fait est la..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour les personnes concernées :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes concernées :)   Pour les personnes concernées :) Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:51

Faudrait que l'autre trisomique arrête de fumer la moquette et raconter de la merde à tout le monde

Déja il se prend pour le centre du monde alors que j'en ai jamais rien à foutre de sa gueule de kévin de 12ans Wink
Il doit avoir une vie IRL tellement merdique qu'il passe son temps à rager et parler sur le dos des autres IG, tu fait pitié mon cher El Fuero mdr.

Pour lui faire rentrer dans son petit cerveau atrophié, je vais le dire ici la raison (résumé bien sur) :

J'ai gleave parce qu'il y a deux guildes : une sur TS et une canal guilde, ceux de TS ignore totalement ceux hors TS. C'est une ambiance carrément merdique que j'ai déja signalé mais rien ne change...

Et j'ai pas gleave parce que votre débile profond était la, surtout que c'est toujours drôle de l'entendre sur TS raconter n'importe quoi et se vanter de claquer son argent pour du pixel et faire le beau ensuite.

Pour les personnes concernées :) 32f24c9460abb1a5848e5970b5d0c

Encore une fois il dira que je screene que ce qui m'intéresse mais c'est pas moi qui crache bien dans le dos des autres en leurs absences, ça prouve la mentalité et un cerveau inexistant ou atrophié Wink

PS : continue tes menaces débiles j'ai vachement peur de ton tas de pixels qui veut me pk surtout que je t'attend toujours, encore une fois ça parle ça parle mais t'assumes pas.

Et pour ta superbe réplique canal monde (que Denilai a vu, oui encore une fois sous témoin) : soit disant que j'ai gleave parce que j'ai pas d'amis, je suis persuadé que je suis plus apprécié que toi, partout ou tu passes t'es considéré comme un débile ou un autiste vu la mentalité de "ouin ouin capricieux" qui veut gleave sans arrêt quand il est ignoré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les personnes concernées :) Empty
MessageSujet: Re: Pour les personnes concernées :)   Pour les personnes concernées :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les personnes concernées :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour prendre des screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avantasia :: Vie de la guilde :: Photos :: Photos-
Sauter vers: