Avantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avantasia

Bienvenue sur le forum de la guilde Avantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hoxidor (*,...,*)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fänta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/09/2010

Hoxidor (*,...,*)  Empty
MessageSujet: Hoxidor (*,...,*)    Hoxidor (*,...,*)  Icon_minitimeDim 19 Sep - 15:27

Bonjour je m'appel dans le jeux Hoxidor , je suis un assassin niveau 67 et je recherche une guilde ayant du niveau , étant non PK et qui est surtout : FuUuUun =)
Pour me présenter brièvement je dirais que j'ai du potentiel étant donner qu'ont peux dire que je suis un vieux de la vieile ( j'étais la a l'épic 5 ) et mon assa je l'ai monter a CV ^^ ( dur dur ) . Alors je crois pouvoir dire que je sais jouer assa .
Je suis déja au courant que en attendant le niveau 100 il faudra que je up dans les Little Avantasia qui ne me pose aucun problème .
J'ai fais un breck de plusieurs mois mais me revoici en force et plus motiver que jamais ! =)
Bien sinon dans la vraie vie je m'appel Antoine , j'ai 15 ans ( j'espère que mon âge ne sera pas une trop grande gêne , si oui vous pouvez le dire franchement y a aucun soucis ) , j'habite a Cherbourg ( pointe de la Basse-Normandie ) et j'aime faire de la natation ^^ . Bon et bien sur ce si vous voulez plus d'informations sur moi demandez la porte est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoxidor (*,...,*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avantasia :: La Guilde Avantasia :: Candidatures :: Postez vos candidature-
Sauter vers: