Avantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avantasia

Bienvenue sur le forum de la guilde Avantasia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Vielle" candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Vosseleur
Modérateur
Vosseleur


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 29
Localisation : Dordogne
Humeur : Joyeux ou Fatigué!
Date d'inscription : 12/01/2010

"Vielle" candidature Empty
MessageSujet: "Vielle" candidature   "Vielle" candidature Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:14

Salut

Apparemment faudrait poster une candidature pour se présenter même si cela fait longtemps que nous sommes guildés, bah je vais commencer, comme ca les gens qui me connaisse déjà me connaitrons pas plus et les autres si :p

Pseudo: Vosseleur; Lacerus; Wesmere

Préférence: Classe à l'arc suivit par les classe magique dans tous les jeux.

Style de jeu: Qui tapera le plus fort?

Dans la guilde?: Depuis mes débuts dans le jeu, 3ans presque je crois.

Qu'apporter à la guilde?: Bah moi: en gros un chieur qui fait chier le monde, qui emmerde gentillement, mais à qui on le rend bien Wink (PS:Qui aime bien châtie bien) et peut être un soutiens dans toutes les taches diverses d'une guilde.

Objectif: Je vais pas être gourmand et dire R7, c'est encore tôt (lvl122), pour le moment je souhait aller jusqu'au 135(début des dp antre) avoir mon arc +12, une harpie R6 stuffé de base ( lvl117 là)

Cause de la candidature: Mina qui demande à tout le monde de se présenter

Humeur en général: Je me dirais assez enjoué, fou aussi (se fait mourir gratuitement au lvl122 pour faire un tour de ek) et ca peut m'arriver des fois de m'isoler.


Bon maintenant que c'est fait, Mina me lâchera les basquettes mdr

Enjoy et à votre tour.

Revenir en haut Aller en bas
 
"Vielle" candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avantasia :: La Guilde Avantasia :: Candidatures :: Postez vos candidature-
Sauter vers: